|
|
![]() |
|
Premières ContributionsBonjour, Depuis quelques temps je navigue dans le nouveau club, et j'ai vu les liens pour les contributions. En guise de début, j'ai traduit un article sur la liste de compatibilité matérielle, et sur le projet DrakNGo. D'ailleurs, j'attends vos critiques. Je me pose deux questions : o est-ce qu'il y a vraiment besoin de traducteurs en Français en plus, vu qu'un grand nombre de personnes qui gèrent le club parlent le Français ? Autrement dit, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose que je cherche des pages à traduire sur le club ? o La page DrakNGo, par exemple, semble plus destinée à des contributeurs ou des mainteneurs Mandriva Club. Je l'ai traduite pour m'entraîner, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup, étant donné que ça ressemble plus à une note interne qu'à un article grand public. Autre problème sur cet article : l'auteur demande de l'éditer pour y mettre des suggestions de nom. Mais si la suggestion se fait sur la page en langue française, ce ne sera pas répercuté sur l'article original (problème à multiplier par le nombre de langues). Ce point me conforte dans l'idée que cet article n'était pas destiné à la traduction. Est-ce que je sers à quelque chose ? ;) Thomas Go back to forum ContributorsForum
Sort by date
|
Mandriva Club
Multilingualism
Recently Viewed
|